Maman community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ~ Ma tite présentation =] Mlle-Zabouw ^^' ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mlle-Zabouw

Mlle-Zabouw


Messages : 29
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 32
Localisation : Haubourdin (Lille)

~ Ma tite présentation =] Mlle-Zabouw ^^' ~ Empty
MessageSujet: ~ Ma tite présentation =] Mlle-Zabouw ^^' ~   ~ Ma tite présentation =] Mlle-Zabouw ^^' ~ Albums22Lun 7 Sep - 11:38


Hellow a vous toutes les filles ^^'

Moi c'est Isabelle, j'ai 17 ans, 18 très bientôt =P
J'habite près de Lille (59) et je vie le grand amour depuis bientôt 1 an (29 septembre)



Sinon un tit recit de ma tite vie : ( a ne pas lire obligatoirement =] sinon bon courage pour celle qui y arrive ^^' je me relirais une fois editer =]

*Alors a l'âge de 14 ans je rencontré le 1ère amour, celui qui nous fait tous rêver ...
De cela, un petit être est venu se loger dans mon bidou en Août 2007 (Cela fesais 10 mois que nous etions ensemble), qui n'etait bien sur pas prévu, ( Accident rattage pillule =x ) j'avais tout juste 15 ans & demi.

Bien sur ma maman qui me suivé bien s'en ai vite aperçu et nous en avons parlé, je voulais bien sur le gardé, je ne suis pas insensible au bébé alors avoir le miens qu'elle bonheur, ma mère était d'accord, ma belle famille, il en ete hors de question ! Mais ma mère ma suivi et j'ai continuer ma grossesse jusqu'au jour ou ... le petit coeur de bébé s'arrête, du moins s'il a commencé a battre ( je l'ai appris debut Octobre 2007 ) A donc environ 1 mois et demi de grossesse. Je n'avais plus le choix, mon bébé ne vivais plus alors j'ai eu le choix entre attendre qu'il s'en aille de lui même (ce qui pouvais duré plusieur semaines ...) Ou de prendre "ce" médicament, qui me servirai a le faire partir (je ne me souviens plus du nom désolé =x Il faudrai que je regarde ...), incappable de repondre, je laisser donc le choix a ma mère, le médicament fut plutôt conseillé alors ... Alors c'est avec une immence douleur (l'impression de tuer mon bébé) que je l'ai pris, suivi de 5 jours de traitements...

J'ai donc voulu biensur, avoir un autre bébé, mais le probleme c'est que pendant la grossesse j'ai attrapé un kyste a l'ovaire gauche, je fut donc suivi. (à l'hopital Jeanne de Flandres pour ce qui connaisse Lille^^') 2 mois de traitement pour le faire partir (c'est en gros une forte pillule , donc impossible de tombé enceinte) qui serai censé faire partir ce maudit kyste, malheureusement cela n'a pas marché, c'est alors qu'en mars 2008 je me fesais opéré (1 jour avant le congrès des anesthesistes lol) ... 3 jolies petits trou dans le ventre, et 1 dans le nombril x) ... Enfin cela ce n'est pas très interessant ^^, on me conseil alors d'attendre au mois 6 mois pour que le corps se remette, bien sur j'accepte, et on me met sous pillule pour éviter de rattrapé ces fichus kyste, mon copain de l'epoque n'ete absolument pas d'accord, il voulais a tout pris recommencer ces essais, mais moi je n'ai pas voulu, la santé avant tout et puis pas bon pour le bébé non plus =x C'est alors que je le quitta en juin 2008, car il ne voulais pas comprendre, 2 longs mois de tristesse ce sont succédé, j'etait eperdument amoureuse de lui et je l'avais quitter ... Jusqu'au jour ou en Septembre 2008 je rencontré celui qui aller changé ma vie =] 29 septembre, début d'une histoire d'amour ^^

Bien sur a ce stade là j'abandonné l'envie de faire 1 bébé, je n'allais pas lui sauté dessus et le lui demandé au bout d'1 mois ^^' Même si l'envie d'un bébé devenais de plus en plus fort, mais aucune envie de le lui demandé de suite =$ 1 an s'est bientot ecoulé, et l'envie est toujours là ! Aout 2009, je lui en parle, il dit qu'il y avais aussi pensé de son côté, mais peur que s'est parent le prenne mal, on en parle semblant de rien, et c'est parents sont hyper sensible a cet idée ^^' Je continue tout de même la pillule , mais l'arrêt est prevu pour bientôt ^^ ( Fin septembre =D ) en attendant son anniversaire même si pour moi cela me parrait extrement long ! Je me dit que je suis vraiment proche par rapport , a il y a 1 an =] Voili voilou =] Un peu ennuyante mon histoire ! Merci d'avoir lu jusqu'ici =]
*
Revenir en haut Aller en bas
baby-l0rena

baby-l0rena


Messages : 133
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

~ Ma tite présentation =] Mlle-Zabouw ^^' ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ma tite présentation =] Mlle-Zabouw ^^' ~   ~ Ma tite présentation =] Mlle-Zabouw ^^' ~ Albums22Jeu 10 Sep - 13:53

salut et bienvenue a toi sur le forum.
pas ennuyante ton histoire au moin on te connais un peu plus.
sa na pa du etre facile pour toi mais bon d un autre cotes c est bien aussi au moin ici tu serra un peu plus vielle donc plus mature a assumé un bebe.bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
pitchounette0302

pitchounette0302


Messages : 60
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 34
Localisation : Saint-Herblain

~ Ma tite présentation =] Mlle-Zabouw ^^' ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ma tite présentation =] Mlle-Zabouw ^^' ~   ~ Ma tite présentation =] Mlle-Zabouw ^^' ~ Albums22Sam 12 Sep - 17:03

bienvenue parmis nous et non ton histoire 'est du tt ennuyante au contraire tres interressante et tu as du faire preuve de beaucoup de courage
gros bisous toi

~ Ma tite présentation =] Mlle-Zabouw ^^' ~ 224594
Revenir en haut Aller en bas
http://jessrosa.skyblog.com
Mlle-Zabouw

Mlle-Zabouw


Messages : 29
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 32
Localisation : Haubourdin (Lille)

~ Ma tite présentation =] Mlle-Zabouw ^^' ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ma tite présentation =] Mlle-Zabouw ^^' ~   ~ Ma tite présentation =] Mlle-Zabouw ^^' ~ Albums22Lun 14 Sep - 10:10

Merci beaucoup !

Oui en effet ca a ete un enorme passage dans ma vie mais je ne m'en plein pas, c'est vrai que je ne vais pas dire que ce serai a refaire mais bon ... En tout cas bonne chance a toute pour vos bibous =) Enfin je sais que certaine on accouché il y a peu donc pour vos bébés =)

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
xxptiit-bout-de-toiixx

xxptiit-bout-de-toiixx


Messages : 56
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 33
Localisation : pas de calais

~ Ma tite présentation =] Mlle-Zabouw ^^' ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ma tite présentation =] Mlle-Zabouw ^^' ~   ~ Ma tite présentation =] Mlle-Zabouw ^^' ~ Albums22Dim 20 Sep - 19:33

bienvenu a toi miss
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Zabouw

Mlle-Zabouw


Messages : 29
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 32
Localisation : Haubourdin (Lille)

~ Ma tite présentation =] Mlle-Zabouw ^^' ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ma tite présentation =] Mlle-Zabouw ^^' ~   ~ Ma tite présentation =] Mlle-Zabouw ^^' ~ Albums22Lun 21 Sep - 18:44

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Ma tite présentation =] Mlle-Zabouw ^^' ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ma tite présentation =] Mlle-Zabouw ^^' ~   ~ Ma tite présentation =] Mlle-Zabouw ^^' ~ Albums22

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Ma tite présentation =] Mlle-Zabouw ^^' ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation :)
» Ma présentation.
» Présentation de JeSsOu
» Petite Présentation
» Lorelei -> Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maman community :: {...bienvenue sur maman community...} :: ♥ Hello , c'est par ici la presentation...-
Sauter vers: